FAQ : Foire aux questions

Qu'est-ce que Gecko Routes?

Sur Gecko Routes , nous comparons les différents modes de transport et vous aidons à trouver le moyen le plus pratique de vous déplacer.

En plus des itinéraires personnalisés, nous créerons un planificateur de voyage personnel qui vous suggérera les meilleurs points d'intérêt en fonction de vos préférences. Sauvegardez-les avec votre moyen de transport préféré dans votre liste de choses à faire et ne vous souciez plus jamais de la planification de votre voyage !

L'utilisation de Gecko Routes est-elle gratuite ?

Oui, l'utilisation de Gecko Routes est totalement gratuite et le restera à l'avenir. Nous espérons être en mesure de maintenir et de développer ce site Web grâce aux revenus du marketing d'affiliation.

Si vous aimez le contenu de ce site, nous vous remercions d'utiliser l'outil booking.com pour réserver votre hébergement. Cela ne vous coûtera pas plus cher, mais c'est le seul moyen pour nous de couvrir nos frais de fonctionnement de ce site, de maintenir les informations sur les voyages à jour et de faire en sorte que le nombre de pays sur ce site augmente. C'est du gagnant-gagnant :).

Les heures de départ et d'arrivée sont-elles à jour ?

Nous vérifions les horaires d'arrivée et de départ tous les deux mois. Ainsi, nous nous efforçons de maintenir les informations aussi à jour que possible. Cependant, les heures réelles de départ et d'arrivée peuvent différer. Vérifiez donc toujours les horaires vous-même en utilisant les liens fournis.

Avez-vous une application mobile ?

Actuellement, nous ne disposons pas d'une application mobile. Cependant, notre site web est construit en responsive design, il peut donc être utilisé sur tous les appareils.

Qui sont vos partenaires ?

Nous travaillons en collaboration avec plusieurs sites de réservation pour réserver vos billets de transport ou votre hébergement. Certains des liens fournis sur notre site Web peuvent contenir un identifiant d'affilié. Cela signifie que vous pouvez soutenir ce site web en utilisant ces liens pour effectuer vos réservations.

Je vous promets que cela ne vous coûtera rien, mais cela m'aide à maintenir ce site en activité. Votre soutien sera très apprécié !

Vous pouvez trouver quelques ressources de nos partenaires sur cette page.

596 vues

FAQ: Frequently Asked Questions

What is GeckoRoutes?

On GeckoRoutes we compare various methods of transportation and help you find the most convenient way of getting around.

In addition to custom made travel routes, we will create a personal trip planner which suggests the best points of interest based on your preferences. Safe them together with your preferred transport-method in your bucket-list and never worry about trip planning again!

Is GeckoRoutes free to use?

Yes, GeckoRoutes is totally free to use and will stay free to use in the future. We hope to be able to maintain and expand this website with income from affiliate marketing.

If you like the content on this site, we greatly appreciate it if you use the booking.com tool to book your accommodation. It won’t cost you any more money, but it’s the only way we can cover our expenses to run this website, keep the travel information up-to-date and let the number of countries on this website grow. It’s a win-win:).

Are the departure and arrival times up-to-date?

We check the arrival and departure schedules every 2 months. This way we keep to keep the information as up-to-date as we can. However, actual departure/arrival times might differ, so always check the times yourself with the provided links.

Do you have a mobile app?

Currently, we do not have a mobile application. However, our website is built in a responsive design, so it can be used on all devices. If you experience any troubles with any mobile device, please let us now by sending an email to info@geckoroutes.com.

Who are you partners?

We work together with several booking websites to book your transport tickets or accommodations. Some of the links provided on our website may contain an affiliate IDs. This means you can support this website by using the links to make your bookings.

I promise that it won’t cost you anything, but it helps me to keep this website up and running. Your support will be much appreciated!

You can find some resources from our partners on this page.